Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
4 mai 2016

En Ardèche....

J'ai déménagé mi-mars pour m'installer au calme près de ma soeurette. Le parcours d'une vie peut changer de chemin quand on doit s'adapter à ses besoins. 

Me voilà donc dans un nouvel endroit  magnifique, un peu perdu dans la montagne où vis ma soeurette et son Lapin. 

C'est une chance inouïe pour moi de trouver dans leur  maison, un appartement indépendant de plain-pied avec un peu de terrain pour Gibbs auprès de Cathy et son Lapin. Je suis indépendante mais pas seule. Rémy a beaucoup travaillé pour bien m'installer afin que je me sente bien et c'est le cas. 

La vie dans ce coin d'Ardèche a une saveur particulière. Les gens sont accueillants, souriants et ont l'accent du Sud. Je ne dépareille plus, c'est agréable ! 

 

WP_20160503_005

Gibbs et Pampas m'ont accompagnés.

Hier, j'ai fait ma première balade près de la maison. Le parcours est moins adapté pour moi, ça monte, ça descend. La promenade n'a pas duré longtemps mais les toutous étaient contents. 

 

3-WP_20160503_009

Pampas a pris ses aises, elle pique même le tapis de Gibbs. 

1-WP_20160428_004

Elle sort un peu, le matin, le soir , elle aime surtout avoir le nez dehors et les pattes à l'intérieur ! 

Rémy ne l'a pas encore vu de près. Dès qu'elle l'attend arriver, elle se précipite sous le lit tant elle est peureuse. 

Seule Cathy a le privilège de pouvoir la prendre dans ses bras. 

1-WP_20160421_002

Elle aime surtout s'installer dans son panier 

WP_20160401_002

Je vois beaucoup moins Gibbs, il est trop content d'être avec son copain Barry. 

Avec le temps, il a compris que j'étais toujours sa maîtresse et après la balade, il daigne rester avec moi.

Mais le matin, il a hâte de retrouver son compère. 

Une nouvelle vie pour moi, à mon rythme, sans stress et sécurisante avec soeurette. 

Les lundis après-midi, nous allons ensemble au club de patchwork. 

Des petites sorties bien agréables de temps à autre. 

Il va me falloir encore un peu de temps pour vraiment me sentir installée mais tout se présente sous les meilleurs hospices. 

Avec l'installation, les démarches administratives, je n'ai pas beacoup bricolé mais de petites choses à vous montrer prochainement. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un de mes plus grands bonheurs, c'est que tu le sois aussi, tout simplement. Et c'est un immense plaisir pour moi de pouvoir y contribuer, de de pouvoir enfin partager plein de choses, plein de passions en commun, ensemble.<br /> <br /> Le terrain des balades n'est certes pas très facile pour toi, mais peu à peu, tu pourras balader plus facilement, avec un peu d'entrainement ;)<br /> <br /> Gros bisousssssss soeurette ! C'est même très cool de se dire à demain en se disant qu'on se verra en vrai en plus ! :)
K
Apaisée assurément , pour la sérénité il me faudra encore du temps , je suis sur le chemin en tous cas. <br /> <br /> Bisous Béa
B
Quelle joie de te sentir sereine et apaisée auprès de Cathy et Rémi ! Je t'embrasse, Katy !
L
coucou !!!<br /> <br /> comme je te l'ai dis sur facebook, soit heureuse ... entre vous deux, c'est magique !!!<br /> <br /> gros bisous ...
Publicité