Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
21 novembre 2018

Un peu de broderie cette fois.

Bonjour, bonjour, 

Deux encours . 

Un commencé depuis des lustres , la fameuse " P'tite lessive  " de JJ . 

la petite lessive nov 2018

qui s'étoffe tout doucement mais sûrement. 

 

L'autre, commencé avant mon déménagement, " Vaisselle Ancienne " . Le souci, c'est que je ne sais pas où je l'ai mise . 

Je ne m'inquiète pas, elle réapparaîtra lors de recherches tout autre. 

vaisselle ancienne

De toute façon, je ne peux pas broder les deux à la fois. hahaha. 

J'aime bien le mauvais temps parfois, il permet de rester à la maison. 

Vous êtes d'accord avec moi ? 

A bientôt.... Prenez soin de vous en attendant le prochain article. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité