Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
5 avril 2016

Crochet en rond

 

C'est pour le panier qu'affectionne Pampas, mon adorable minette que je l'ai fait. 

 

crochet en rond 10 mars 2016

1-WP_20160328_008

1-WP_20160401_002-001

Pampas a mis deux jours pour l'adopter mais à présent elle ne quitte quasiment plus son panier placé à la fenêtre

d'où elle peut voir tout ce qui se passe au dehors. 

 

C'est chez Tricot et Crochet que j'ai trouvé cette vidéo très explicite qui m'a permis d'apprendre et de terminer mon projet. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le privilège de l'avoir vu en vrai, je le trouve joli comme tout, ce rond au crochet et c'est une très bonne idée de le dédier à Pampas !<br /> <br /> Visiblement, ça lui plait !!!<br /> <br /> Bisousssssss soeurette ! :)
Publicité