Je suis heureuse de vous retrouver après quasi un an de silence. Ca fait du bien aussi de se replier sur soi, réfléchir aux évènements passés et prendre un nouveau départ. 

 J'habite, depuis quelques mois à Sisteron, ma ville natale où j'ai seulement fait mes études.

Peut-être la connaissez-vous.Peut-être avez-vous visité la magnifique Citadelle...

DSC_0301

(Vue de la vieille ville depuis le plan d'eau des Marres). 

J'ai ma famille non loin et je me sens bien dans mon nouvel appartement. Gibbs et Pampas aussi. Ils profitent un maximum d'une immense terrasse et je marche tous les jours avec toutou. Je découvre ma ville avec beaucoup de plaisir car vraiment il y a des coins superbes. Je vous les ferai visiter grâce aux photos prises cet été. 

J 'ai repris le panneau de Yoko Saito " Le village ". 

J'en suis au 4ème bloc. Les animaux me donnent du fil à retordre mais j'y arriverai quitte à les faire tous en même temps pour bien prendre le coup de main. 

 

 b3ea5988c86a93901a21ce268b8c0e2d

Pour mémoire , mes débuts

Bloc 1

DSC_0082

 

Bloc 2

DSC_0084

 

DSC_0608

 Bloc n°3 

préparation du bloc 3 Village de Yoko Saito

 

Je n'étais pas satisfaite du chien, je le ferai plus tard avec les autres animaux. En les faisant tous dans la foulée j'espère acquérir une certaine dextérité. 

DSC_0594

 

DSC_0610

 Bloc n°4 en cours 

 

DSC_0612

Les tissus, les chutes sont sortis, je vais avancer dans la foulée les blocs 5 et 6

Je ferai tous les tours des fenêtres une fois tous les blocs montés et les tissus rangés. 

Je commence à réfléchir au montage. Je ne suis pas sûre de faire celui de Yoko Saito. Faut-il encore que je trouve une autre solution ! 

Que me vaut de nouveau cet engouement ? Mon inscription à La palette pépinoise. Le club de boutis , patchwork d'un village voisin  où j'ai été chaleureusement accueillie. 

Le défi m'a été lancé : qu'il soit fini pour l'exposition de ce printemps. Pas de quoi chômer et j'ai tout l'hiver alors ....je peux essayer. 

 

Donc à bientôt pour les avancées. 

Merci de votre visite