Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
15 septembre 2014

Une très agréable journée

Ce matin, je suis partie avec Gibbs 

 IMG_20140716_100535

poster un colis. Il était content de sa promenade, il faisait un temps superbe.

 

 

Dans ce colis, il y avait un coussin pour ma petite-fille Wendy. 

Je n'ai pas voulu faire de jaloux, alors j'ai rajouté des petits cadeaux pour Loona et Djessy.

Les consignes de ma fille étaient : 

-Broder une fée clochette

-Dans les tons rose. 

 

DSC_0146

 

Je pense avoir rempli le contrat..

Fée clochette est brodée au point de tige, le prénom au point de chaînette.

Nul besoin de vous dire que je me suis régalée et j'espère que ça plaira.

 

483244rosetrsgros

 

En revenant à la maison, je me suis arrêtée chez une copine que j'essayais de voir depuis un petit bout de temps. Nous avons bien papoté toutes les deux. Rendez-vous pris pour jeudi prochain. Nous irons ensembles au café-tricot. En fait, c'est une crêperie qui accueille chaleureusement les tricoteuses, tous les jeudis de 15 à 17 heures; L'ambiance est très conviviale, papotage, entre-aide sont au rendez-vous et en plus les crêpes sont délicieuses ! 

 

 

CREPERIE

483244rosetrsgros

 

 les porte-serviettes que ma maman m'a demandé depuis très longtemps sont terminés.  C'est la énième fois que je les entreprends mais rien de ce que j'avais commencé ne me plaisait.

J'ai enfin, trouvé la bonne inspiration

   Du patchwork appliqué-brodé 

1-DSC_0001

2-DSC_0002

 

483244rosetrsgros

 

Maman m'avait demandé de quoi ranger ses quelques bobines de fils. 

Je ne voulais de boîte, elle en a déjà. J'ai tout de suite imaginé ça : 

 

5-DSC_0005

 

6-DSC_0006

 

3-DSC_0003

 

 

Cela lui plaira-t-il ? 

 

483244rosetrsgros

 Ce n'est pas le tout, mais j'ai encore un cadeau de naissance à faire. Que vais-je bien pouvoir faire ? 

Je vais tourner les pages de mes revues .....

 A bientôt 

Prenez soin de vous

 

 

  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inutile te de dire que je suis en admiration devant tout ce que tu fais...Tu as un goût des couleurs très sur, tout est bien assorti. Bon, tu le sais, je te l'ai déjà dit, mais ça me parait tellement important de savoir bien accorder les tissus aux broderies, c'est, à mon avis, la clé de la réussite totale d'un ouvrage. Et pareil en patch !!<br /> <br /> Donc un immense bravo pour tout ce que je viens de voir dans cet article, je pense que Wendy va adorer son coussin et ta maman va être très fière de sa fifille !!! Comme moi, je suis très fière de ma soeurette.<br /> <br /> Continue, tu es bien partie !! <br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> Cathy
Publicité