Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
22 août 2014

Cadeaux pour bébés

 

Des tas de naissances dans mon entourage, je me suis activée avec délice.  

Pour commencer,  une série de bavoirs. Les finitions ne sont pas faites mais cela vous donne une idée. 

2-DSC_0215

 

7-DSC_0007

 

 

483244rosetrsgros

Un ouvrage au crochet à présent. 

Tout simplement fait en bride. 

Ce sera pour un cadeau de naissance à l'automne. Une petite couverture pour envelopper Bébé. 

 

1-DSC_0055

J'ai encore quelques soucis pour la régularité des points mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est-ce-pas ?  C'est sur Pinterest que j'ai trouvé l'inspiration.. Tout simple, il suffisait d'y penser. 

Infos sur le modèle

Laine Partners 3.5 de Phildar.

Monter 90 mailles, crocheter en bride chaque pelote. 

On ne peut pas faire plus simple ! lol 

Il m'en faudra une ou deux  pelotes de plus .

J'ai des tas d'idées qui me trottent dans la tête alors je retourne dans mon antre...

Très bonne journée à vous. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienheureux bébés qui vont être bien protégés à tous les niveaux !!! Finis les taches de purée sur le beau tee shirt, ces jolis bavoirs vont protéger les vêtements !! C'est quand même dommage de les salir !!! LOL !!! Mais c'est fait pour, hein !!!<br /> <br /> Et le bébé a venir...qui est venu entre temps... sera bien au chaud dans sa couverture en laine !!<br /> <br /> Bravo soeurette !!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Publicité