Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
9 janvier 2015

Nouvelle Année

Bonjour Bonjour et avant toute chose, je vous souhaite une 

a53c31c4

 

espérant qu'elle vous apporte pleins de bonnes choses..

 

En octobre, j'ai pu profiter de mes 5 loulous, en novembre et jusqu'au 18 décembre j'étais dans un centre de rééducation. fonctionnelle;

Ce séjour m'a fait le plus grand bien... physiquement et moralement; 10 ans après mon infarctus et suite à la pose d'un défribrilateur doublé d'un pace-maker, j'ai grandement apprécié cette prise en charge globale. Au programme : marche, vélo, gym.. J'ai même découvert le Taï Chi. 

J'aurais aimé rejoindre le sympatique club de Belley mais ce n'est pas possible pour le moment... 

Côté ouvrages, j'ai sorti mes aiguilles à tricoter. 

Michaël adore le snood que je lui ai fait. 

 

DSC_0193

En laine Viking que j'ai trouvé au magasin Côté fil  à Aix les Bains. .

http://www.cotefil.com/epages/229528.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/229528/Categories/Nouveautes

C'est une laine très agréable à travailler. Le snood est fait en côte 2/1. 

J'ai tricoté d'autres petites choses mais chuttttt pour l'instant. lol 

J'ai repris la couture depuis mon retour,. Une grosse envie de coudre, encouragée par mon désespoir à trouver mon bonheur en magasin. 

( Pour le réveillon, j'e crois que j'ai essayé tout ce qu'il y avait dans ma taille dans un magasin ) Ma persévérance a payée puisque c'est dans mes ultimes essayages que j'ai trouvé.

 

Je suis donc en train de me faire une tunique. 

J'ai encore du mal à ajuster parfaitement les patrons à ma morphologie.. Donc, je procède par étape. 

J'ai encore quelques détails à travailler car je n'y suis pas parfaitement à l'aise. 

1-DSC_0210

J'espère la porter très vite. 

 

Je n'aurai plus l'aide de Vodka pour se faire. 

Il nous a quitté le 1er janvier. Nous ne savons pas ce qu'il a eu. Il ne tenait plus sur ses pattes. Il est allé se cacher dans la salle de bain. Nous avions prévu bien évidemment de l'emmener chez le Véto dès le lendemain à la première heure. Nous n'en n'avons pas eu le temps. Nous l'avons sorti de sa cache, caliné et réconforté sans nous douter qu'il s'éteindrait aussi vite. 

Au revoir Vodka, tu nous manque terriblement. 

1-DSC_0194

 

 

 Je termine cet article , parce que décidement l'année 2015 commence mal pour tous les français. Je n'ai pas de mots pour exprimer mon désarroi face à l'innomable sauf ceux ci : 

1-JeSuisCharlie-!-La-presse-rend-hommage-a-Charlie-Hebdo_exact810x609_l

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE SUIS CHARLIE moi aussi, je suis effarée devant cette atrocité qui n'a pas de nom.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très peinée aussi de la disparition de Vodka, dur de voir partir un animal sans savoir en plus ce qui s'est passé. Plein de bisous de réconfort pour toi, soeurette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le snood, que ton fiston m'a très fièrement montré d'ailleurs ! Et j'ai hâte de voir la tunique prendre forme, nul doute qu'elle va être superbe ! Déjà, j'adore ton choix de tissus, et de ce que je vois sur la photo me plait très beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout, et gros gros bisous à toi en attendant la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Publicité