Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
9 novembre 2017

Rénovation de Patchwork

Bonjour, 

 

Les années passant , les patchworks s'abîment s'ils sont souvent utilisés et par conséquent souvent lavés. 

C'est le cas de celui-ci que j'ai fait dans les années 2000. 

IMG_2511

 

Les tissus se sont usés aux coutures.

1m939YN

 

 

 

RENOVATION PATCH PROVENCE (2)

 

Perdu pour perdu, je ne risquais rien à essayer de lui donner une seconde vie. Je commence par rebroder à la machine tous les bords des bandes. 

 

Bql3daz

 

C'est plus visible sur l'envers. 

 


JBPTXFk

 

J'ai encore pas mal de travail à faire, alors j'y retourne ...

 

A bientôt ... prenez soin de vous en attendant

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité