Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
8 juillet 2017

Short et Pantalon pour mes loulous

 

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de voir mes loulous la semaine dernière.

Pour l'occasion, j'ai terminé le pantalon practical que je vous avais montré

Pantalon Practical en cours - La Corbeille de fils

Pantalon cargo étroit. Je m'applique , je m'applique pour de belles finitions, ce qui veut dire que j'ai faufilé les parties un peu difficiles à placer, que j'ai fais et défais pasmal.

http://lacorbeilledefil.canalblog.com

Finalement, j'ai oublié de mettre les rabats des poches de côtés. pfff

Pas évident de leur faire essayer pour vérifier que tout va bien donc j'ai saisi le moment où ils ont bien voulu être coopératifs lol

 

WP_20170703_006

WP_20170703_004

WP_20170703_001

WP_20170703_002


 et j'ai confectionné un short.

WP_20170629_001

WP_20170629_002

 

WP_20170629_004

 WP_20170629_003

Je suis satisfaite du résultat même si l'on peut toujours faire mieux.

Les patrons du magasine Ottobre sont vraiment bien taillés.

 

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vu en réel sur les enfants, c’était trop top, et trop beau en plus avec les tee-shirt magnifique<br /> <br /> et c'est vrai ils étaient ravis
C
Belles réalisations et beaux mannequins aussi, qui semblent bien s'amuser dans leurs rôles respectifs !<br /> <br /> Tu as finalement laissé le short de Wendy tel quel, toi qui, à un moment, te posait la question de le féminiser un peu ! Mais avec un tee shirt rose par exemple, ça devrait rendre super bien ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous !
Publicité