Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
19 février 2017

Tunique flashy

Bonjour, 

 

En-fin ! Elle est terminée ! 

Aucune difficulté pour la réaliser, elle tombe parfaitement bien  comme il est de coutume avec les patrons de  " Fait Main ". 

J'ai pris quelques libertés avec le modèle E du n°397. A l'origine, c'est une robe mais je voulais une tunique. J'ai aimé les manches raglan, le col boule. Je l'ai donc modifié le patron en le simplifiant au maximum. 

J'ai supprimé les bords côtes des manches, le parement inférieur et les poches.

Je porte rarement des robes que je trouve plus jolies portées avec des talons et comme je ne porte plus de talons et que je suis une adepte du confort qu'apportent les leggings ...

 

J'ai pensé à prendre une photo juste avant que le soleil ne se couche ... heureusement les jours rallongent et nous avons eu une superbe journée. 

WP_20170219_18_06_55_Pro

Voilà, elle est prête à temps pour profiter ce printemps.  

Le tissu jersey est suffisamment chaud... mais pas trop.  Elle est très confortable.  Je crois que je vais la porter très souvent lol. 

Il me reste du tissu pour faire une autre tunique dans une nouvelle version.

Pour un grand coupon en 150 cm acheté 12€, je trouve que c'est vraiment intéressant de faire ses vêtements. 

Le modèle qui m'a inspiré. 
img003

 

A très bientôt.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog, et pas seulement ces deux jolies réalisation, et je te félicite pour sa qualité et sa jolie présentation, Katy mon amie !
N
tres jolie<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu utilisé
C
bravo bravo, avec un leggings noir, ça doit être confortable à porter et surtout très joli
C
Bravo Soeurette ! J'aime beaucoup ce tissu, il a un côté Désigual, je trouve ! D'ailleurs, c'est ce qu'on s'était dit quand tu me l'as montré !<br /> <br /> Et ce modèle me parait très sympathique aussi. A quand la suivante ? ;)<br /> <br /> Bonne journée, et gros bisousssssssss :)
C
Quel Talent Katy !!! Je suis totalement nulle en confection...<br /> <br /> Ton tissu est très harmonieux et le col très chic.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Passe une bonne semaine.
Publicité