Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
15 février 2016

Classer ses patrons

J'ai essayé de les mettre dans un classeur. 

Cela ne m'a pas convenu longtemps. 

J'ai donc opté  récemment pour des enveloppes moyennes et une corbeille. 

J'ai collé la photo du modèle réalisé et indiqué la marque utilisé, la taille.  

Au fur et à mesure, j'indiquerai le type de tissu ( coton, jersey,...) utilisé ou utilisable ainsi que le mêtrage nécessaire ainsi que les fournitures. 

En un coup d'oeil, j'aurai ainsi toutes les informations utiles. 

 

2-1-DSC_01001

 

Lorsque la corbeille sera pleine, j'en racheterai une autre pour séparer les patrons enfants et adultes.

Pour l'heure j'ai déja assez de projets en cours. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une façon pratique de ranger les patrons ! Je ferais bien de prendre exemple, moi qui retrouve des vieux patrons, correspondant à quoi...mystère...quelle taille ? mystère encore... où je les ai pris..Dieu seul le sait....et rangés en vrac dans une boite à chaussures ! :o<br /> <br /> Bonne initiative soeurette ! ;)<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss :)
Publicité