Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
15 février 2016

Bavoir-pochette. DIY

Je voulais des bavoirs vite faits, vite rangés. 

J'ai repris l'idée des petits sacs de courses fins que l'on repli dans une poche pour pouvoir les garder dans notre sac à main. 

La poche est cousue sur l'envers du bavoir. 

1-DSC_0097

 

A la fin du repas, les enfants peuvent facilement ramener le bavoir à l'intérieur.

 

2-DSC_0098

 

Et voilà la poche retournée sur un appliqué tout simple. 

3-DSC_0099

 

Mes petits enfants sont fiers de le faire tout seuls et moi, ravie de ne pas avoir à chercher où ils auraient pu mettre une pochette classique. 

Parfois, j'aime le tout-en-un ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très astucieux!
C
Et pourquoi vous, vous auriez droit à un porte serviette et pas eux ? Voilà une façon très pratique et ingénieuse de ranger les bavoirs après le repas. Je me souviens que tu m'en avais parlé, d'ailleurs de ce système là !<br /> <br /> Bravo, tu es en mode production, en ce moment ! (y)
Publicité