Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
11 février 2016

Le village de Yoko Saito

Il s'agrandit doucement. C'est un gros chantier ! 

Après le bloc 1 

cadre yoko saito 1 

 

Le bloc 2

cadre yoko saito 2

 

Le bloc 3 est en cours.

 

C'est un vrai plaisir de travailler ce quilt en appliqué. Je fouille dans mes chutes de tissus ... ou pas ! et je compose. 

Je suis aidée par les vidéos publiées par Quiltmania sur You Tube. 

Il faudra attendre pour voir la suite. J'aime varier les plaisirs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime le côté clair et lumineux des couleurs que tu as choisies ! Un grand Bravo soeurette ! Du coup, nous continuons ensemble le bloc3, à distance !! Un fabuleux projet que nous avons entrepris là, mais combien agréable !! <br /> <br /> J'ai hâte de voir les débuts de ce bloc 3 ! :) <br /> <br /> Gros bisoussssss soeurette !
L
coucou ....<br /> <br /> je suis trop fan des maisons (ça, tu le sais ) ... mais tes couleurs rendent super bien .... j'adOOOOOOOre .... Bravo !!!!<br /> <br /> bisous ....
Publicité