Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
6 février 2016

Pyjama Jim's et Cousin's Jim de Ottobre

Le voilà terminé et je suis assez fière de moi, des progrès que je fais en reprenant la couture après des années d'interuption et en travaillant le jersey. 

Tout n'est pas parfait encore.

Déjà, il manque les boutons pressions. Je les mettrai quand j'aurai trouvé ce que je veux et j'aurais aimé avoir du fil plus épais pour les surpiqûres ( accent circonflexe ou pas ? ) 

 

 

 

pyjam dj

 

pyjama rayé Dj (2) bis

pyjama dj 2

Par contre, je suis sûre qu'il tiendra bien chaud à mon pit'choune. 

J'apprécie de plus en plus les patrons de Ottobre. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire d'autre, Bravo soeurette ! Encore un peu de matériel à investir et tu pourras quasiment tout faire !<br /> <br /> Bonne nuit, soeurette, gros bisousssssss :)
T
Très joli pyjama ! Bravo !
Publicité