Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
2 février 2016

Trousse patchwork

La voilà enfin, la trousse que Djessy attendait. 

En deasapering four patch. 

 

 

1-DSC_0074

2-DSC_0075

0-1-DSC_0075

3-0-0-DSC_0075

Pour l'intérieur, j'ai utilisé  le tissu imperméable de la housse de mon ancien caddy. 

Quand je dis que je ne jette rien !  Tout sert un jour. 

Pour m'aider, j'ai regardé cette vidéo . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli Kathy !
K
Merci soeurette et Timoléa. <br /> <br /> Contente aussi du com de mon petit mari. :)
T
C'est très beau. J'aime beaucoup les couleurs aussi ...
D
très beau , je confirme et très bien réussis
C
Bravo soeurette !!! Les couleurs sont très agréables !<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus, ta vidéo m'intéresse pour solutionner mes problèmes avec ma pochette bandoulière ( les extrémités de la fermeture éclair ) ! Je l'aurai...je l'aurai...je l'aurai...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous soeurette !
Publicité