Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
27 septembre 2015

Patchworks et autre ...

 

 

Aujourd'hui, j'ai fini de le monter mon Deasapering 9 Patch ( D9P) 

et je l'ai préparé pour le quilting. 

 

 

Pour ce faire, j'ai utilisé de la colle en bombe et quelques épingles. 

D9P 2015

J'espère arriver à le finir dans la semaine.

 

*****************************************

 

Je me suis décidée, en temps et en heure, cette année pour m'inscrire à un club de patchwork sur Chambéry. 

J'ai choisi la séance du vendredi après-midi. 

J'y suis allée vendredi dernier, l'accueil a été formidable. 

Cela va me faire du bien d'aller à la ville chaque semaine. lol.

 

Un des projets du club, cette saison, est de réaliser le village de Yoko Saito. 

b3ea5988c86a93901a21ce268b8c0e2d

C'est génial pour moi, puisque c'est l'ouvrage que Cathy et moi avons commencé en commun. 

De l'avance pour quelques temps puisque le

Bloc 1 est fait. 

DSC_0082

Bloc 2 

( en cours depuis un certain temps )

DSC_0084

A propos, le " truc " de Cathy fonctionne !

Je n'arrivais pas à remettre la main sur la pochette de ce bloc. 

Elle m'a conseillé d'accrocher une paire de ciseaux à ma porte. 

D'un coup, miracle !

Je me suis souvenue où je l'avais mis : dans un tiroir que j'avais pourtant fouillé plus d'une fois depuis vendredi. 

Si cela vous arrive, vous saurez quoi faire lol ! 

 

******************************************

 

Pour terminer cet article, des photos de nos chats. 

Léo a bien grandi. Il rattrape sa maman.

Il n'y a pas de meilleur endroit pour se faire des bisouilles 

 

DSC_0076

 

Ben quoi ? je bois et me lave la patte; Y a un souci ? 

DSC_0079

 

2,740 kg ! 

DSC_0084

 

Avec un gros câlin, toutes les bêtises sont pardonnées et

même Pampas m'accepte  me tolère , pardon,  sur papa. 

DSC_0079

Merci de votre visite. 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton DP9 ! Allez, on y croit, à la fin de la semaine, il est fini ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est mimi tout plein, ton Léo !! Pampa va bien finir par l'accepter totalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf... je m'en tire bien avec le coup du ciseau, ça a marché !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss, soeurette <br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
C
tu vas t'éclater avec les dames au club de patch ^^<br /> <br /> bravo pour ton DP9 (au fait c'est "disappearing" lol)<br /> <br /> et câlins aux chats. Je ne peux plus peser Ducky sur la balance de cuisine, ça ne va pas au delà de 3kg alors ça affiche erreur lol
Publicité