Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
17 septembre 2015

Robe petite fille

 

Le colis vient de partir. 

Un modèle du livre " Intemporels pour bébés" m'a inspiré. 

Un coupon de lin bleu, un imprimé papillon pour( faire plaisir à sa maman), un ruban et voilà une petite robe trapèze.

L'imprimé de la petite poche permettra de multiples possibilités de couleurs de sous-pulls, de collants pour ma petite fée .

 

1-robe trapèze 12 mois

 

Très agréable à faire, il se pourrait bien que j'en fasse d'autres versions lol 

Je suis contente de moi malgré défaut  la couture du ruban.

Il  atteste que c'est du fait maison. lol

J'ai galéré avec les boutonnières. J'en ai défait une 3 fois ! 

Je me demande s'il ne faudrait pas les faire avant la couture finale ou alors ...

les faire à la main. Pour cela, il faudra que je pense à prendre du cordonet en même temps que le tissu.

Comme si je n'avais pas assez de fils. 

 

Il pleut des cordes aujourd'hui. Une pluie fine mais dense. Ce sont les escargots qui vont être contents !

Et moi aussi, je vais pouvoir sans scrupules reprendre mon patchwork en cours. 

 

Merci de votre visite , portez-vous bien. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est mimi tout plein cette petite robe, Jade va être ravissante dedans !! La petite poche papillon rajoute un petit effet supplémentaire, qui tranche avec le côté uni de la robe.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
C
c'est très jolie ^^<br /> <br /> j'adore la petite poche "papillon"
Publicité