Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
12 septembre 2015

J'ai sorti le vélo !

 

 

Faute de ne pas avoir eu le temps d'en faire sur l' île pourtant réputée pour ce mode de locomotion,

j'ai eu envie d'en faire pour la balade de Gibbs. 

J'ai aimé cette sortie 

Il a pu courir à satiété , j'ai quand même veillé à pédaler doucement ou marcher pour ne pas l'épuiser.

Il s'est délecté de la baignade. Il y est retourné 4 fois !

WP_20150911_006

WP_20150911_003

 Léo, comme Pampas et Téquila, était heureux de nous retrouver

il avait besoin de gros calins

 

WP_20150910_002

 

Pourtant, il est heureux avec sa maman qu'il tête encore ! 
WP_20150909_002

 

Difficile d'avoir Pampas en photo, elle n'a pas encore tout à fait accepté le chaton et ne rentre que le soir. 

L'autre jour, elle a croisé Léo sur le rebord de la fenêtre et pour la première fois elle n'a pas craché, limite ils se faisaient un bisou. 

Le soir, elle dort tout contre moi, Léo à droit au pied du lit. Téquila, je ne sais pas où elle s'installe à vrai dire. 

Depuis qu'elle a eu les chatons , elle est moins caline. Sans doute, reporte-t-elle tout son amour à son bébé. 

J'ai régulièrement des nouvelles de Abby et Ducky au travers le blog de C Claire,

 

de Zoé qui a changé la vie de maman et papy pour leur plus grand bonheur. 

j'attends avec impatience de savoir comment va Thauna. 

 

pendant que je patchais . . .

J'ai passé un excellent après-midi dans mon atelier hier, avec ma Juki. La maison était calme et, quand je suis descendue chercher mon APN pour prendre des photos, j'ai compris pourquoi. Les chatons avaient tellement joué le matin, qu'ils étaient K.O. Il y avait Ducky qui dormait sur le canapé, en prenant beaucoup de place,...

http://ctjrsclaire.wordpress.com

 

Bonne journée ...Merci d'être venu(e). 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai eu envie d'en faire tout l'été mais avec la chaleur voire la canicule c'était impossible. Il va me falloir prévoir un circuit qui me permettra de pédaler seule et récupérer Gibbs pour sa promenade. ( 2 bb à Gibbs soeurette ;) ) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cricri.
C
C'est cool, l'île de Ré t'a donné envie de ressortir le vélo ! Tu as bien raison, et en plus, tu as la chance d'avoir un terrain plat, autour de chez toi.<br /> <br /> Peut-être que le Rhône rappelle l'océan à Gibs ! :)<br /> <br /> Profites en bien encore pendant les belles journées d'automne.<br /> <br /> Même son de cloche à la maison avec nos matous, ils ne nous lâchent plus, limite à se crêper le chignon a qui va prendre la place à mes côtés, le soir, quand on va se coucher !<br /> <br /> Gros bisousssssssssss à toi soeurette <br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Publicité