Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
7 août 2015

Avancée de mon granny square

Bonjour 

 

Pour le peu de temps que j'y passe, il s'aggrandit bien, je trouve. 

J'adore le mouvement du crochet et quand je m'y met j'ai du mal à arrêter. 

 

1-DSC_0145

Je réserve le crochet pour m'occuper en voiture ( et que je ne conduis pas bien sûr ) , pour les attentes. Bref, il m'accompagne partout. 

Sur la route des vacances , à la fin du mois, il va prendre de l'ampleur, c'est certain. 

 

Bonne journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est on ne peut plus simple ! je te montrerai le jour où tu seras décidée lol
C
Faudra mettre la clim dans la voiture, sur la route des vacances !! Il va te tenir chaud aux jambes !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et dans tout ça, je n'ai toujours pas essayé en m'aidant du tuto que tu as mis dans un précédent article, ça a l'air pourtant simple !<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss soeurette ;)
Publicité