Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
1 août 2015

Un an de plus ...

 

C'est là que vous allez voir à quel point je suis en retard car mon anniversaire était début juin. 

Maman était là car chaque année pour la fête des mères, elle vient passer une semaine à la maison. 

Un peu de dépaysement lui fait du bien et elle peut voir de ses propres yeux les changements apportés à la maison. 

DSC_0050

Il était évident qu'elle voudrait aller manger là où travaille son petit-fils cuisinier. Un temps idéal pour un repas en terrasse. 

Michaël nous a rejoint à la fin de son service. 

juin 2015 (2)

Maman a fait un peu de patchwork avec moi quand j'étais dans le sud plus près d'elle, aujourd'hui, elle se détend avec la lecture et les mots fléchés et le jardin. Elle est incollable pour le nom des plantes et des fleurs. 

Elle m'a offert 3 magnifiques rosiers, odorants. J'ai choisi un "Marcel Pagnol", un " Sherlock Holmes" et un Purple. C'est Rémy qui les a planté là où maman voulait. 

Il a même déplacé d'autres rosiers, il n'y en a qu'un qui a survécu. 

DSC_0044

DSC_0049

Cathy et Rémy nous ont rejoint pour fêter l'évènement. Soeurette n'allait pas manquer ça. 

Elle a travaillé " en secret " pour m'offrir une magnfique valisette que j'utilise aujourd'hui pour mes ouvrages en cours. Cathy a du mal à ne pas vendre la mèche à demi mots. Lol. 

1-DSC_0113

2-DSC_0115

3-DSC_0117

 

Le tuto se trouve sur le site 

Un petit bout de fil...

Mes hobbies : broderie, couture, cartonnage, patchwork, brocante...

http://unpetitboutdefil.maison.com

Un jour, il faudra que je fasse cette valisette aussi. 

Après-midi détente pour nous trois

DSC_0043

Pendant que Rémy travaille. Il m'a fabriqué en grand secret, lui, deux grands bacs à fleurs. 

DSC_0046

Mais cela ne lui a pas suffit, il a fallu qu'il aille chercher les dîtes fleurs !

 1-DSC_0110

Un petit rafraichissement est le bienvenu. 

juin 2015 (1)

 

Que beaux cadeaux, de moments précieux passés pour mes 54 ans. 

 

Merci à tous pour vos présents, d'être présents surtout. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu savais le bonheur que j'ai eu à te confectionner cette valisette, soeurette ! J'adore te faire des petites surprises !! :)<br /> <br /> Quand à Rémy.... il a trouvé que les barquettes étaient un peu vides, ça lui a pris d'un coup..!<br /> <br /> Que du bonheur pour moi, pour nous, de pouvoir partager ces moments avec toi, et aussi de pouvoir revoir ta maman que j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> A propos, tu lui diras que pour les chanterelles, tant qu'il fait sec comme ça, y'a rien qui pousse ...sniffff... ç'aurait été avec plaisir qu'on aurait fait un saut à Laragne avec des chanterelles dans le panier ! Si...si... c'est vrai, j'ai demandé à zhom s'il plaisantait ou non !!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss ma soeurette
Publicité