Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
10 juillet 2015

Les cadeaux !

Me revoilà, avec les photos de nos cadeaux. 

C Claire m' a vraiment gâtée ! 

Un adorable petit vide-poche,, un carnet à aiguilles en scrap et brodé avec une finesse...! de jolis boutons, un Charm Pack ( carrés de tissus assortis ) et un pot de confiture maison. délicieuse.  Claire savait donc que je suis gourmande  lol .

1-DSC_0004

1-DSC_0002

Quant à moi, je mettais lancée dans la fabrication d'un marque-page avec la méthode du paper piecing.  Je savais qu'elle en faisait la collection. 

Je voulais lui en faire plusieurs mais il m'a fallu tout un après-midi pour lui faire celui-ci. 

 

1-WP_20150703_001

Il lui a bien plu malgré les défauts car j'avais vu cette méthode en cours il y a une quinzaine d'années et les vidéos en américain ne m'aident que par les images, ce qui est mieux que rien. 

Voili, voilou, vous savez tout de cette rencontre à présent. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aurais dû amener deux pots de confiture d'après ce que je vois ^^
C
Eh bien dis donc, tu as été bien gâtée ma soeurette !! Gourmande toi ? Nonnnnnnnnnnn penses-tu !! LOL !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les coloris de ton marque page,Claire a du être toute contente aussi, surtout si elle les collectionne.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement mercredi que je fasse sa connaissance !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssss soeurette !
Publicité