Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
29 juin 2015

Tout juste sorti de l'Atelier

 

Je viens de finir le montage du top. Je suis ravie du résultat obtenu, pour une technique aussi rapide.

Bon, sur la vidéo , elle dit 3 heures, il m'aura fallu 3 jours. 

Ce n'est pas un marathon non plus lol 

Bien que ce soit un patchwork machine et à l'aide d'un Jelly Roll acheté, je pense avoir respecté l'esprit de base du patchwork, à savoir " faire avec ce que l'on a "

J"ai du en faire des calculs, retailler les bandes pour obtenir un quilt pour un lit d'une personne.

La personne en question est mon adorable petit-fils Djessy. J'espère qu'il l'aimera ce quilt pensé pour lui et fait avec tout mon amour. 

3-WP_20150629_015

Avec les chutes, je vais faire une housse de coussin. 

1-WP_20150629_013

J'ai profité du beau temps pour reprendre en photo, le top que j'ai fait précédement pour Loona. 

J'ai prévu de les quilter à la machine cet automne. 

1-WP_20150629_019

Encore 3 quilts à faire pour que tous mes petit-enfants en aient un. 

Pour Mattéo, il sera en bleu, pour Wendy et Jade, ce sera encore des coeurs mais aucun ne sera pareil. 

En attendant, d'acquerir les tissus nécessaires, j'ai de quoi occuper mes journées, entre la broderie de  'La p'tite Lessive" de Jérémiah Junction et le crochet en cours. 

J'ai aussi des projets en couture.  Pas le temps de m'ennuyer donc. 

 

Merci de votre visite, prenez soin de vous.

A bientôt ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Reçois, pour la troisième fois...LOL ... tous mes compliments ! Je ne savais pas trop ce que ça allait donner au final, et bien maintenant, j'ai vu !! Et hâte de le voir en vrai très bientôt !<br /> <br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE , et je ne mâche pas mes mots ! Donc, encore un grrrrrrand BRAVO, tu peux être fière de toi comme je suis fière de toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss, soeurette
Publicité