Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
23 juin 2015

Avec un Jelly Roll

Bonjour ! 

 

Je m'aide beaucoup des vidéos pour apprendre de nouvlles techniques. Je "travaille" au coup de coeur et selon ce que je me sens d'entreprendre. 

Il me fallait une technique simple aujourd'hui. Il y a quelque temps, un modèle rayé de toutes les couleurs m'avait tapé dans l'oeil et je l'avais gardé dans l'idée. 

Grâce à un Jelly roll acheté lors d'une expositon à Villefranche et à une vidéo, je me suis lançée ce matin. 

La technique me paraissait simple à voir la vidéo. L'inconvénient, c'est que l'américain et moi, ça fait deux tout comme l'anglais ! A part quelques mots de çi, de là, je ne comprends rien. 

Me voilà sur ma lançée à assembler les bandes. C'est lorsque j'ai voulu les assembler 2 par 2 que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. 

Retour à la vidéo, observation attentive et ça fait "tilt" !  Il faut découdre et remettre dans l'ordre. 

Bref, j'ai regardé cette vidéo 

 

et ce soir , j'en suis là 

Patch Jelly Roll 23

Je ne suis pas mécontente de moi malgré mes déboires du début. 

A bientôt pour la suite. ....

Merci de votre visite 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien ! A mon avis à tester avant avec des petites bandes de papier encollées et voir si ça fonctionne bien !<br /> <br /> BIZ
K
La dame parle beaucoup, et de ce fait, on manque beaucoup d'explications. Ah quel malheur de ne pas comprendre ce qu'elle dit ! A quand les vidéos traduites ??? LOL
C
J'ai bien fait de regarder la photo en grand ! Hier soir, je l'air regardée vite fait et n'ai pas bien compris comment c'était foutu, vu qu'en fait, on voit une partie à l'envers et tu as replié et on en voit une autre à l'endroit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compris grand chose à la vidéo, j'aurais aimé plus de gros plans sur les détails de couture, notamment au début.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, tu sembles avoir bien avancé, et avoir bien compris le système ! Même si tu as surement mis plus d'une heure, comme le dit la dame apparemment ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss soeurette !
K
Moi aussi ! lol
C
pas mal ^^<br /> <br /> mais franchement, je me demande comment fait la dame de Missouri Star à le faire en une heure!
Publicité