Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
20 juin 2015

Super granny square

Bonjour , bonjour ! 

 

C'est en regardant cette vidéo que j'ai eu envie d'en faire un. 

 

Autant pour le patchwork je n'éprouve pas de diffilcuté  particulière pour assortir les tissus, autant j'ai du mal au crochet à mélanger les couleurs. 

J'e me suis donc limitée à un duo. . Pour un premier granny square, j'ai chosi cette laine Himalaya Everyday trouvée à Idéatiss à Morestel. 

100% acrylique , très douce et anti boulochage. Elle se lave en machine, ce qui est pratique pour un  plaid. J'espère qu'elle tiendra ces promesses. 

Photo d'il y a quelques jours depuis, j'ai fait 6 tours supplémentaires depuis.

1-WP_20150619_002

 

J'adore faire du crochet , des modèles très simples qui n'imposent pas de réfléchir. Ainsi quand je suis trop fatiguée pour me lancer dans des ouvrages plus difficiles, je peux quand même faire quelque chose. J'aime ce mouvement répétif et le fait de n'avoir qu'un ustensile à manier. 

Très, trèq  bonne journée à vous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui, j'ai oublié de te dire : "comment ça ce fait que je ne t'ai jamais croisée à Idéatiss... j'y vais réglièrement ! Faudra que je fasse un effort pour aller plus au Nord du côté de l'Ain !!!
M
Pas du tout une douée du crochet et pourtant ma mère en a passé des heures à essayer de m'en faire faire ! Beau travail de ta part !
C
Et qu'il soit assez grand que je puisse te border les petons, à la sieste, hein !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'accroche pas particulièrement au crochet, mais j'admire ta capacité à arriver à faire tout ce que tu entreprends de nouveau ! Alors là, je dis Bravo soeurette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE à tous les deux, gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Publicité