Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille de fils
La Corbeille de fils
Publicité
Newsletter
13 abonnés
7 mai 2015

J'aime mon jardin

Coucou ! 

Ce matin, le coquin de bonsoir m'a pris.

Après avoir vainement essayé de démarrer la tondeuse thermique, je suis partie en acheter une électrique. Celle où on appuye sur le bouton et qui démarre.  Mon mari travaille tellement qu'il ne peut tondre que le week-end , ces jours où ... généralement il pleut !

Pendant que mon repas cuisait, j'ai monté la machine  Après le repas, je me suis mise au travail. Ca en avait besoin ! 

Avant mai 2015 (34)

 

Après ( dans l'autre sens, oups)mai_2015__1_

Et si on faisait un petit tour ? 

mai_2015__38_

  

mai 2015 (6)

 

 

mai 2015 (54)


Gibbs a sa niche à l'entrée 

mai 2015 (9) - Copie

Nos minettes aussi  ! 

mai 2015 (57)

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, la prochaine fois, il y aura plus de fleurs ...

Ce soir, j'ai un peu mal partout, c'est que j'en ai fait des aller-retour mais c'est pas grave.

Le terrain est d'autant plus agréable que Chéri est rentré plus tôt, il a pu finir ce que je n'avais pas eu le courage de terminer. 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah si...je l'avais reçue la NL !!! Coincée entre deux autres mails !!! Bonne journée soeurette,, gros bisous
C
Je découvre ton nouvel article seulement maintenant, je n'ai pas eu la NL ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait d'acheter une tondeuse électrique, ca va être bien plus facile pour toi, désormais, pour entretenir ton terrain ! C'est tout beau chez toi, les arbustes commencent à être bien développés, ça me donne vraiment envie de revenir !!! Bientôt... ! Bonne nuit soeurette, plein de gros bisous !
Publicité